mercredi 11 juin 2014

10 on 10: Juin 2014

Ce mois-ci, j'ai fait une entorse au règlement! Comme nous avions une sortie spéciale prévue aujourd'hui le 11, j'ai décidé de consacrer mon 10 on 10 à Olivier et à notre sortie à la Ronde! Je vous laisse admirer le bonheur et la joie, suivis de la concentration et la fierté... ;)











***

Ten on Ten est un défi initié en 2008 par Rebekah Gough, une blogueuse américaine, et repris par French Lily. Les régles: prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. L'objectif: documenter notre quotidien, avec ou sans mot, offrir un témoignage d'une journée dans notre vie et trouver la beauté au coeur de l'ordinaire. Vous trouverez les autres participants du défi de juin 2014 ICI.

9 commentaires:

  1. Une superbe journée apparemment! Pleine de couleurs et de rires! Un petit garçon bien heureux qui irradie de bonheur ton Ten on ten. Trop chou!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte que mes enfants soient plus vieux pour y aller moi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. La joie du petit bonhomme fait plaisir à voir.

    RépondreSupprimer
  4. super photos effectivement ton petit homme semble heureux de cette journee que c est bon de les voire comme cela

    RépondreSupprimer
  5. Trop bon l'expression de ton garçon! :) Et j'aime bien son t-shirt ;)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...