jeudi 12 juin 2014

Un mois plus tard

Le 9 mai dernier, je me suis fait corriger la vue au laser. Une expérience des plus intenses, très courte et haute en émotions (un peu comme mon dernier accouchement finalement haha!)! Ce que l'appréhension peut faire...

L'opération en tant que tel prend 3 minutes et demie environ; du moment où j'ai pénétré dans la salle jusqu'au moment où je me suis assise sur la chaise pour attendre mes gouttes! Un peu de douleur, sûrement des ongles rentrés dans la table (!) des bruits pas trop rassurants et une odeur de brûlé, c'est ce que je me souviendrai de cette intervention. Un traitement hors du commun par Lasik MD; tous les employés que j'ai côtoyés, de la réceptionniste à la fille du paiement au docteur Demers (oui, celui qui est dans les annonces!) à l'optométriste, tous ont été d'un calme et d'un sourire incroyables!

Déjà le lendemain matin j'avais une vision 20/20 et depuis, je n'ai constaté presque aucun malaise. De la sécheresse ici et là où j'applique simplement des gouttes, sinon le fait de chercher mes lunettes comme une nouille pendant 10 minutes un matin... C'est juste fabuleux de pouvoir sortir courir sans avoir quelque chose qui me tombe au bout du nez sans arrêt, de pouvoir donner mes cours en toute liberté, de voir loin et bien sans plisser les yeux. On a fait beaucoup de sorties familiales depuis et je suis ébahie à chaque fois!

C'est vraiment un bon investissement que j'ai fait pour mon bien-être personnel et professionnel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...