mardi 1 juillet 2014

1 an pour Rafie!

La fête du Canada n'a plus tout à fait la même signification pour nous depuis l'an dernier! Rafaëlle a décidé de faire SA place en arrivant en toute hâte en cette journée chaude!

Déjà un an pour la Tchi, qui grandit tout en beauté. Une petite fille calme, affectueuse mais qui a besoin de sa bulle quand même; quand c'est le temps de dormir, posez-moi dans mon lit et laissez-moi tranquille avec ma doudou! Le sourire étampé au visage du matin au soir, elle est très autonome déjà; elle mange toute seule depuis un bon moment, aime jouer et fouiner comme bon lui semble! Elle est à la fois unique et possède des caractéristiques de ses frère et soeur! Elle se traîne sur les fesses, commence à vouloir se lever avec tout ce qui peut lui servir d'appui... elle jase et chante à qui mieux-mieux et sait très bien se faire comprendre même si elle ne dit que Maman et Papa!

Bonne fête ma belle poule d'amour!


1 commentaire:

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...