jeudi 10 juillet 2014

10 on 10: Juillet 2014











18 commentaires:

  1. Rohhh!!! Mais vous êtes en France!!!?
    (Mon blog est en privé désormais mais je t'es envoyé une invitation)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne, ce serait sympa d'inviter les participants au Ten on Ten à pouvoir lire votre blog.

      Supprimer
  2. Belle petite famille! Ahh la France, j'y ai resté 6 ans et j'ai adoré! Profitez-en bien!

    RépondreSupprimer
  3. Belles vacances en France, alors !
    Jolies photos d'ambiance, j'espère juste que le soleil fera bientôt fuir les limaces ;o) !

    RépondreSupprimer
  4. Ah wow! Des photos de ton voyage!! Magnifiques :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau de voir autant de sourire heureux! Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  6. Profitez bien !! même si la météo n'est pas des plus clémentes ...

    RépondreSupprimer
  7. Une belle journée en famille malgré un temps pour les limaces :D

    RépondreSupprimer
  8. ah ah.... moi aussi je me suis dit en regardant tes photos ! " mais, mais, ils sont en France !!!!" Genial, profitez bien ! ces photos pleines de vie sont chouettes.

    RépondreSupprimer
  9. Super journée! Bonnes vacances en France! :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...