dimanche 10 août 2014

10 on 10: Août 2014

Impossible de croire qu'il y a dejà un mois j'étais chez ma soeur en France! Aujourd'hui, petite journée relax, piscine, soleil et bonheur.

J'ai eu droit à une visite de la Tchi qui monte maintenant les escaliers sans problème jusqu'en haut... Un petit sourire du matin accompagné de cheveux ébouriffés.


Un petit jogging matinal avec ma voisine, tradition dominicale!


Mes 3 amours qui chillent dans le salon en fin de matinée.


Poule qui se lève partout, même plus besoin de rebords...


Les hommes au travail! Gratter, décaper, sabler... puis repeindre à l'huile!


Pendant ce temps, Mathilde qui relaxe au bord de la piscine avec ses amies jumelles venues passer l'après-midi...


Notre récolte du jardin quotidienne!


Je n'ai pas résisté à l'appel du rafraîchissement! Une saucette en compagnie de ma jolie qui adore se faire aller les jambes dans l'eau...


... et se balancer!


On a terminé cette belle journée par un souper dans l'abri; des tournedos de poulet accompagnés de tomates et concombres du jardin, de chips de tortillas et du bon blé d'inde! Une journée qu'on aurait voulu prolonger... On était encore à table près de 20h!


Ten on Ten est un défi initié en 2008 par Rebekah Gough, une blogueuse américaine, et repris par French Lily. Les règles; prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. L'objectif; documenter notre quotidien, avec ou sans mot, offrir un témoignage d'une journée dans notre vie et trouver la beauté au coeur de l'ordinaire. Vous pouvez voir les autres participants ICI.

5 commentaires:

  1. Vous avez de bien belles tomates, dans votre jardin ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle journée d'été! A faire durer, en effet!

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie journée de vacances qui donne envie!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle journée! Avec tes blés d'inde... ça donne faim ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ouh,ça sent bon les vacances!!
    J'aime beaucoup le cliché des 3 minettes qui font bronzette! :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...