mardi 5 août 2014

Back to school

Hé oui, on est déjà rendus là! Pour ma part, je ne trouve pas ça déprimant; bien que j'adore la saison estivale et toutes ses activités et sorties en plein air, ma saison préférée est l'automne et ce depuis toujours. Qui plus est, la rentrée est vraiment un de mes moments favoris de l'année! Cette année, je retourne au travail après presque 2 ans à ne pas enseigner, je suis donc très enthousiaste et fébrile à la fois!


Nouveauté pour l'école d'Olivier cette année (Mathilde change d'école puisqu'elle passe au 2e cycle du primaire); je n'avais aucun article scolaire à acheter, c'est l'école qui se charge de tout! J'avoue que ça me soulage un peu en ce qui concerne l'étiquetage mais j'aime bien acheter les effets... J'ai quand même eu ceux de Mathilde à trouver et encore une fois, j'ai acheté les livres pour réussir son année, ce qui fait varier les devoirs! J'aurai d'ailleurs un nombril de la semaine à ce sujet dans quelques semaines.

Pour les achats, j'avoue que je n'ai pas encore trouvé LE seul endroit où compléter mes emplettes. À chaque année, je scrute les circulaires pour voir où je pourrais économiser. Bureau en gros, Costco, librairie du coin... Quels sont vos coups de coeur et meilleurs endroits pour vos achats de la rentrée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...