dimanche 24 août 2014

Une rentrée branchée

La rentrée cette année amène son lot de défis et d'objectifs; le premier et le principal et celui de boucler un budget avec notre nouvelle réalité à 5. Les 2 plus vieux ont développé un appétit incroyable depuis quelques mois, ce qui fait que les dépenses alimentaires ont dû être ajustées et cela entraîne un débalancement ailleurs! J'ai dû m'asseoir pour revoir notre budget familial de manière sérieuse... et certaines catégories ont écopé, comme les garde-robes. Depuis que les enfants sont petits, je magasine souvent à plusieurs endroits pour dénicher les vêtements qui m'offriront le meilleur rapport qualité-prix. Je veux des chandails qui ne décoloreront pas après 2 lavages, des pantalons qui ne troueront pas après 1 journée à se promener à 4 pattes, des pyjamas qui resteront confortables malgré le temps. Cela n'est pas facile et me demande beaucoup de temps!


Comme ma mère le faisait pour ma soeur et moi, j'ai souvent abouti chez Sears et je n'y suis jamais ressortie déçue! C'est une tradition qui se transmet de génération en génération, surtout avec des marques de qualité comme NikeMD, ConverseMD, Carter'sMD et des produits exclusifs comme Monster HighMD, Angry BirdsMD ou Disney FrozenMD, qui réjouissent mes petits fans! Mathilde et Olivier ont de plus en plus des goûts particuliers en matière d'habillement et avec Sears, je n'ai plus besoin de courir d'un bord et de l'autre pour trouver des vêtements qui plaisent à tous; Mathilde adopte un look sportif (leggings avec T-shirts à effigies) et Olivier un look plus preppy (il adore mettre des chemises et des cravates avec des pantalons propres!). Quant à Rafaëlle, j'ai encore le loisir de me payer la traite en l'habillant à mon goût; petites robes, petits kits cutes...

Je vous invite vraiment à aller visiter Sears pendant le mois d'août (en magasin et en ligne) car il y a d'innombrables surprises; une facture payée complètement au moment de régler les achats de la rentrée (vidéo ICI), des cartes d'achats Sears de 100$ pour les abonnés Facebook, un concours pour gagner une virée de magasinage de 5 000$ et un voyage à Toronto... sans oublier qu'en association avec ConverseMD, Sears remettra 10 000$ en vêtements au Club des garçons et des filles du Canada, un programme national qui stimule la santé, l'éducation ainsi que le développement social et psychologique des jeunes canadiens.

Qui ne voudrait pas économiser, tout en profitant de produits de qualité? Êtes-vous déjà des adeptes de Sears? Comment organisez-vous votre magasinage de la rentrée?

***

« Divulgation : je participe à la campagne des blogueuses de la rentrée de Sears organisée par Mom Central Canada et j’en reçois une compensation. Les opinions exprimées dans ce texte sont les miennes. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...