mardi 14 octobre 2014

Action de grâces 2014

Cette année, nous avons dérogé de notre dîner champêtre pour se rendre à Fulford pour le mariage de Frédérik et Christine, en compagnie de la famille Potvin-Harvey-Fortin. Le format était surprenant et très rassembleur; un weekend familial dans un château!




Lors de notre arrivée samedi, nous avons pu nous installer dans notre chambre immense... Rafaëlle et Olivier dormaient avec nous alors que Mathilde avait préféré aller dormir dans la chambre des enfants. Nous nous sommes donc installés et préparés pour la cérémonie qui débutait un peu plus tard.



Un beau mariage civil dans ce lieu incroyable... La petite famille Fortin-Savage était magnifique. La décoration, faite d'éléments automnaux (feuilles colorées, citrouilles, etc.) était belle et juste assez présente.



Nous avons eu droit à un succulent souper tout en douceur, avec un peu de musique en arrière-plan, nous avons pu discuter avec tout le monde (nous étions une quarantaine), ce qui fut très agréable. Pendant ce temps, les enfants jouaient tous ensemble dans l'immense sous-sol! D'ailleurs, j'ai à peine vu ma grande durant ces 3 jours! Hihi

Dimanche, il faisait tellement beau! Nous sommes partis pour aller faire une petite randonnée à Bromont, qui était à environ 15 minutes de voiture. Les couleurs étaient magnifiques!




Une petite sieste en après-midi pendant que les autres se baignaient dans la piscine intérieure, suivi d'un peu de correction pour moi (il faut ce qu'il faut!) et on est allé profiter du bon soleil de fin de journée sur la terrasse.



Un autre bon souper de grande famille et des discussions animées s'en est ensuivi. Il était bon de simplement profiter de ce moment tous ensemble!

Lundi, dernier réveil dans notre chambre...



Alex et moi sommes partis pour un 9km de course dans les côtes! Ouf! La vue était imprenable (une chance, parce que l'effort était assez intense merci!) et la température idéale... Nous avons quitté le château juste avant le dîner. Merci à Frédérik et Christine de nous avoir invités, on est vraiment privilégiés d'avoir pu vivre cette fin de semaine de rêve avec vous! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...