samedi 20 décembre 2014

C'est les vacances!

Voilà, le mot magique est dit! Hier soir, les enfants sont officiellement tombés en vacances et je viens tout juste de remettre mes dernières notes du CÉGEP. Alexandre travaille encore quelques jours mais on peut quand même dire que les vacances sont arrivées!

Au menu: journée de desserts, cinéma avec les 2 plus grands, raquette, dodo, semaine au chalet, lecture, réveillon et Noël chez nous, films enveloppés dans une doudou, chocolat chaud... Pour faire contraste avec notre temps des Fêtes de l'an dernier qui nous avait complètement épuisés, nous avons décidé de vivre nos congés sous le signe du repos et de la tranquillité.

Dès ce matin, le mot d'ordre était donné et les enfants se sont levés tous les 3 autour de 9h! :-O Tout le monde était de bonne humeur pour commencer cette période de 2 semaines du bon pied.

Je vous souhaite une période des Fêtes ressourçante, qui vous permettra de vous rapprocher de ceux que vous aimez et qui vous accrochera un sourire aux lèvres jusqu'en février! Comment avez-vous l'intention de célébrer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...