jeudi 12 février 2015

Vacances

L'été dernier, nous n'avons pas passé beaucoup de temps en famille complète! J'étais en France avec Mathilde tout le mois de juillet et 3 semaines après mon retour, je recommençais à travailler. Outre les quelques journées en plein air que nous avons vécues, nous n'avons pas eu de vacances communes. Bien que c'était un choix, nous avons décidé de prendre du temps tous ensemble l'an prochain.

J'ai donc réservé, avec beaucoup de fébrilité, un beau petit chalet au bord d'un lac calme dans Charlevoix. Nous irons y passer une semaine les 5 ensemble, le temps de parler, de faire du kayak, d'aller voir les baleines, d'aller "randonner"... Une belle semaine pour passer du temps en famille. Je suis contente!


Et vous, comment se passeront vos vacances estivales?

2 commentaires:

  1. Ici l'été c'est l'enfer! Mon conjoint est entrepreneur en construction, donc on sait jamais trop en avance du temps dont on disposera pour les vacances, donc c'est toujours des vacances improvisées. On passe l'été entre les terrains de soccer et la piste d'athlétisme. Tout le monde s'en accommode très bien pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  2. On part en VR jusqu'à Percé, on va arrêter ici et là, dont Le BIc, Baie des Chaleurs, Parc de la Gaspésie, etc.

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...