dimanche 1 mars 2015

Les 7 ans d'Olivier

7 ans!

Déjà!

Garçon grandit vite... Il s'affirme en tant que romantique (il a offert une rose à sa petite amie à l'école pour la St-Valentin!) et est très populaire! Souvent, il reçoit des amis ou va chez eux. Rieur et joueur de tours, il aime se cacher, nous faire faire des sauts, faire des grimaces et des singeries pour nous faire rire! Il est toujours aussi gandin; une chemise et une cravate en pleine semaine pour aller à l'école, du gel dans les cheveux, des pantalons qui fittent avec son chandail... Il aime faire attention à son apparence! Par ricochet, nous n'avons aucun problème à ce qu'il soit propre! Sa chambre est aussi le reflet de ce trait de personnalité; rangée et quand il ne veut pas être dérangé, il s'y enferme pour jouer aux Légo. C'est son hobby préféré depuis quelques mois; il en rêve!

J'ai concocté ce gâteau de Légo pour sa fête d'amis que nous faisons aujourd'hui! Je suis fière du résultat... Malgré le fait que je ne pouvais utiliser de fondant pour faire l'extérieur comme j'aurais aimé puisqu'il n'aime pas ça, j'ai trouvé une bonne manière de le rendre appétissant et original!

Nous avons fait un petit souper de famille avec Papi, Mamie et marraine Sara avant de faire la tant attendue fête d'amis! Olivier voulait aller s'amuser au centre Zig Zag Zoo, Alexandre est donc parti avec la marmaille après le repas et les cadeaux pour faire dépenser de l'énergie aux jeunes! Une belle journée pour mon tit-homme qui vieillit en beauté et en bonheur.

Bonne fête minou!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...