vendredi 6 mars 2015

Notre semaine de relâche

Cette année, Alexandre avait pris sa semaine puisque je travaillais du mercredi au vendredi. Nous voulions donc faire 2 sorties dans la semaine et 3 jours plus relaxes. Le mot d'ordre: repos. Pas de cadran, si on veut faire une sieste, on peut en tout temps.

Lundi, c'est en famille que nous sommes allés au Jardin botanique pour y voir les papillons en liberté, un de nos classiques favoris. Nous avons marché dans les serres, puis avons été voir ce qu'il y avait dans les jardins extérieurs, c'est à dire rien! ;-) Il ventait à écorner les boeufs, il y avait plein de poudrerie... Nous sommes repartis quand même assez vite!


Mardi, nous sommes allés faire du ski de fond avec les 2 plus grands en compagnie de Marie-Pascale et ses 2 plus vieux. Une première qui s'est avérée convaincante pour les oux, qui, après 2.5km voulaient continuer! Préférant les garder sur le high de l'activité,  nous sommes revenus jouer à la maison. En soirée, Mathilde et moi sommes allées chez IKEA pour meubler sa nouvelle chambre (photos à venir).


Mercredi, je retournais au travail alors que c'était la journée sans limite électronique à la maison! Ordi, DS, télé, jusqu'après la sieste de Rafie, où ils sont sortis pour profiter de la magnifique température.

Jeudi, nous sommes tous partis en même temps,  moi vers le travail et les oux vers la garderie, le coiffeur et leur atelier de confection de chocolat et de bonbons organisés par la ville. Après avoir fait un détour par la fruiterie, je suis revenue à la maison et nous avons profité du souper gratuit pour les enfants chez Boston pizza.

Malheureusement, ce souper ne nous a pas fait à Alex et moi, nous avons eu des douleurs abdominales pendant 12h... vendredi nous avons pris la journée mollo alors que Mathilde recevait une amie et qu'Olivier allait glisser et patiner avec un copain. Nous avons terminé la journée devant Les gardiens de la galaxie, un bon film de Marvel.

Comment s'est déroulée votre semaine de relâche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...