mardi 7 avril 2015

La voix

Êtes-vous adepte de l'émission La voix? Ici, c'est le rendez-vous familial par excellence du dimanche. Comme les enfants ne peuvent l'écouter au complet parce que ça finit trop tard, ils l'écoutent même en reprise sur Illico!

Ce que j'aime bien de cette émission, c'est surtout le fait que les candidats sont choisis à l'aveugle au départ. Je dois avouer que cette année, ils sont pas mal tous cutes en plus d'être bons mais pour avoir écouté la version américaine plus d'une fois, ce n'est pas toujours le cas! Parfois, des gens moins beaux physiquement se font choisir pour leur talent brut. C'est agréable comme concept!

La semaine prochaine, ce sera la finale québécoise de la 3e saison. Je vous avoue que je rêvais depuis le début d'une finale réunissant mon coup de coeur, Mathieu Holubowski de Hudson et Kevin Bazinet de Montréal (cliquez sur leurs photos pour voir leurs prestations en demi-finale)...



Mon souhait sera exaucé puisque les 2 ont été choisis en plus de Rosa Laricchiuta et d'Angelike Falbo pour représenter chacun leur coach. Leurs voix sont tout à fait incroyables! Chacun a sa couleur spéciale mais je trouve que Mathieu a vraiment quelque chose d'unique.

Saviez-vous que le Québec est aussi représenté en France à The Voice? David Thibault de St-Raymond fait partie de l'équipe Mika et se dirige tranquillement vers la finale lui aussi! Après les Audrey De Montigny et Eva Avila à Canadian Idol, le talent des jeunes québécois dépasse aussi les frontières!

Quel est votre candidat favori?

1 commentaire:

  1. Je préfère Kevin....Matthieu a une voix superbe mais parfois on perd ses mots quand il en met un peu trop ....

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...