dimanche 10 mai 2015

10 on 10 : Mai 2015

Aujourd'hui, à l'occasion de la fête des mères et du Ten on ten, nous avons fait la route vers Ottawa pour le traditionnel festival des tulipes!


Nous avons marché aux abords du Lac Dow, où des milliers de tulipes multicolores nous attendaient, en plus des arbres majestueux!








Nous avons ensuite migré vers la piste cyclable près des écluses et quelle ne fut pas ma surprise, en mettant mon imperméable, de trouver un vestige de mon voyage en Europe de l'été dernier... Petit frisson!


Nous avons pris notre selfie de tribu devant un magnifique lilas en fleurs, ça sentait tellement bon! Une belle journée de la fête des mères sous les nuages mais entourée de mes humains préférés!


Pour voir les autres participants, cliquez ICI.

3 commentaires:

  1. Trop cool comme excursion familiale !!! Les photos sont très belles et mon coup de coeur va définitivement à la dernière :-). Mes amitiés !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une fête des mères merveilleusement fleurie avec ces innombrables tulipes aux couleurs variées.
    Belle semaine à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Quels magnifiques champs de tulipes..! une carpette des 1001 nuits, presque... Et belle tribu tout en sourires ;)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...