samedi 9 mai 2015

Il y a un an... ma chirurgie au laser

Le 9 mai 2014, je vivais ma chirurgie au laser pour corriger ma myopie. J'avais attendu longtemps ce moment... et je peux affirmer aujourd'hui que c'est le meilleur move que j'ai fait pour améliorer ma vie!

Tout d'abord au travail et à l'entraînement; avec les dizaines de cours que je donne par semaine, les centaines de kilomètres que je parcours à la course ou en vélo par mois, les milliers de sauts de grenouille ou de burpees que je fais par année... le fait de ne plus avoir de lunettes qui me pendouillent au bout du nez ou de verres de contacts qui glissent soudainement dans le fond de mon oeil est tout simplement priceless!

Ensuite, en voyage! J'ai vécu un super voyage en France l'été dernier et ce, sans aucun inconvénient au niveau de la vue! Soleil ou pluie, je voyais tous les magnifiques paysages qui s'offraient à moi, je pouvais admirer tous les gens et lieux parfaitement.

Que ce soit de me lever et de voir l'heure sur mon thermostat situé à quelques mètres, de ne plus sentir mes lunettes qui glissent sous la sueur au bout de mon nez, de voir les enfants à l'autre bout de la rue sans plisser les yeux ou de ne plus devoir m'arrêter en plein milieu d'une activité pour me mettre des gouttes... Cette dépense a vraiment été le meilleur investissement que j'ai fait pour moi! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...