lundi 22 juin 2015

10K du Lac Brome

Dimanche matin dernier, nous sommes partis les 4 ensemble (Rafie a fait dodo chez sa marraine adorée!) en direction du Tour du Lac Brome. Il faisait tellement beau!!

Alex et moi courrions le 10K à 9h pendant que les enfants étaient au service de garde, puis ils couraient ensuite le 1K. La route du 10K était splendide ; d'un côté le Lac, calme et apaisant, de l'autre de magnifiques demeures comme on en retrouve seulement dans les Cantons de l'Est. Un soleil plombant nous chauffait la couenne mais un bon vent nous permettait de ne pas surchauffer!

Le trajet s'est relativement bien passé, la côte au 5e kilomètre fut pénible pour ma jambe (je vous parle de ça ICI) mais le reste s'est bien fait. C'est tellement rare qu'Alex et moi courons ensemble, ce fut très plaisant! Même si je cours vraiment plus lentement que lui, il est resté avec moi tout le long! Je suis contente, j'ai amélioré mon temps de 1 minute 35 par rapport au 10K des Vignobles il y a 2 semaines. Cela m'indique que mes séances de physio et mes exercices portent fruit; je peux maintenant soutenir une vitesse plus élevée sans avoir trop mal.



Vint ensuite le 1K des enfants ; je suis restée au fil d'arrivée pour voir mes joyeux lurons arriver alors qu'Alex les a accompagnés. Quelle joie et fierté de les voir arriver en se donnant au maximum! Je vous laisse regarder nos photos qui parlent d'elles-mêmes! :)


5 commentaires:

  1. Christiane Grégoire22 juin 2015 à 20:35

    Bravo pour cette belle course en famille! :)

    RépondreSupprimer
  2. Christian Bélair22 juin 2015 à 20:37

    Belle sortie familiale, bravo à vous tous!

    RépondreSupprimer
  3. Jacinthe Lapierre22 juin 2015 à 20:38

    Bravo a toute la belle famille !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui tu as raison tellement agreable de contaminer la famille de cette facon!

    RépondreSupprimer
  5. Michel Cournoyer22 juin 2015 à 20:40

    Bravo à toute la famille

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...