mercredi 1 juillet 2015

2 ans

Il y a 2 ans, je rencontrais ma petite pinotte d'amour. Après un accouchement rapide et intense, la petite dernière des DH faisait son entrée dans notre famille avec son calme et son affection contagieuse. Aujourd'hui, courant partout, jasant à qui mieux-mieux, souriant à tout bout de champ, bisoutant et collant à profusion, Rafaëlle fête ses 2 ans!

C'est une petite fille très affectueuse, qui aime être dans nos bras. Elle est beaucoup moins sauvage qu'au départ, mais demande tout de même un temps d'adaptation aux autres, bien calée dans nos bras, avant d'adopter ou non! Elle est curieuse, adore jouer avec ses Barbies tranquille dans sa chambre, mais aussi jouer dehors avec les autres. Elle sait très bien se faire comprendre, ajoutant plusieurs mots à son vocabulaire quotidiennement. Elle demande maintenant pour aller sur le pot mais tant que les vacances ne seront pas arrivées, nous ne pousserons pas la chose. Nous respectons son rythme! Aujourd'hui nous enlèverons le barreau au bord de la bassinette, puisqu'elle dort depuis un bon moment déjà sur un petit matelas à la garderie. J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer!

Nous avons fait une belle journée de fête samedi dernier, alors que le soleil était de la partie. Papi, Mamie, Parrain et Marraine avec Ariane et Félix, Sara et nous 5 avons passé la journée dehors et à se baigner. Des pizzas sur le BBQ, un shortcake aux fraises fraîchement cueillies, c'était un délice! Merci à tous! Voici quelques photos de la magnifique journée;












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...