vendredi 3 juillet 2015

Voyages

Il y a un an, je m'envolais avec Mathilde vers le Vieux-Continent. Avec toutes les peurs, tout le stress que cela m'a causé, j'ai quand même passé un superbe séjour, tant à Paris que chez ma soeur qu'en passant d'une ville à l'autre. Ce fut un défi de taille pour moi de passer autant de temps avec ma grande, avec qui la réalité du quotidien est plus que difficile... C'en fut un autre de laisser mon tit-homme et ma mini-poule pendant 3 semaines. Mais aujourd'hui, je peux dire que j'ai appris de ce voyage, à tous points de vue! Le détachement, la patience, le laisser-aller...



Je retrouve ces jours-ci le goût de repartir. Nous avons de belles vacances en vue cet été en famille mais j'attends quand même l'été prochain avec impatience pour aller dans la grosse Pomme avec Olivier. Il me demande souvent quand se tiendra ce périple dont nous parlons depuis plusieurs mois... J'aimerais partir à New York l'été prochain entre 4 et 7 jours, dépendant du type de voyage que je choisirai; organisé ou pas? en autocar ou en auto? À voir.


Un autre voyage que j'aimerais beaucoup faire avec les enfants serait d'aller dans le sud! Je sais que Mathilde rêve d'aller à Cuba en famille, j'aimerais mieux le Mexique mais l'important est le fait de partir les 5 ensemble au chaud à construire des châteaux de sable, à se baigner dans la mer... Je crois que ça pourrait être réalisable dans environ 3-4 ans. J'espère vraiment pouvoir le faire dans un avenir quand même assez rapproché... j'avoue que ça serait des vacances super trippantes.


Quelles sont les vacances et les voyages que vous envisagez avec votre famille?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...