vendredi 14 août 2015

Journée en amoureux

Vendredi dernier, Alex et moi avions une journée de prévue. Une journée en amoureux, chose très rare pour des parents de 3 enfants d'âge préscolaire et primaire... Après l'école, le travail, toutes les activités, les rendez-vous, il ne reste pas souvent du temps pour passer une journée ensemble! Nous allons souper, prendre un café ou au cinéma une fois de temps en temps mais vraiment une journée, c'est très rare.

Nous avions la température de notre bord, puisque le soleil illuminait le ciel et il faisait une vingtaine de degrés. Nous sommes partis en kayak dans la baie de Vaudreuil avec comme objectif d'aller pique-niquer sur une île et de revenir à temps pour aller chercher les enfants au camp de jour et à la garderie!




Finalement, il faisait tellement beau et l'eau était si calme que nous avons vogué 6kms vers Ste-Anne de Bellevue. Nous avons stationné nos kayaks au bord du quai avant d'aller dîner et se payer une crème glacée... :) Puis nous sommes repartis vers notre point de départ par un autre chemin, ce qui nous a fait 7kms au retour. Une magnifique journée que nous rêvons déjà de répéter!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...