samedi 8 août 2015

Un nouveau livre

Je voyais la publicité passer sur Facebook depuis un certain temps mais je n'y prêtais pas vraiment attention. Puis un jour, je suis allée sur le site Lost my name pour y découvrir un univers magique et complètement fantastique!

Lost my name est une compagnie anglaise qui est maintenant partout sur la planète. On peut lire sur leur site que les 3 papas et l'oncle qui ont parti cette belle initiative cherchaient à rendre l'heure du dodo plus spéciale pour chacun des enfants. Quand vous créez votre propre livre Oh! J'ai perdu mon nom!, vous découvrez une histoire unique en fonction du nom de votre enfant. Il n'a fallu que quelques minutes pour monter le livre pour Rafaëlle et une semaine pour le recevoir par la poste! Voici quelques photos du livre;


Alors dites-moi, votre histoire préférée avant le dodo c'est...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...