mercredi 16 septembre 2015

La Grande Vadrouille en famille

Dimanche dernier avait lieu la Grande Vadrouille à Vaudreuil-Dorion, une course que nous avons faite en famille! Alex était bénévole, je courais le 5k avec quelques-unes de mes clientes Kin'Action et les 3 enfants faisaient le 1k. C'est sous la pluie que nous avons rejoint les 1300 autres participants, qui, malgré la température maussade, étaient tout sourire.

Mon 5k s'est bien déroulé compte tenu de ma blessure au pied. L'an dernier, j'avais réussi à le faire en 29 minutes, mais cette année, je croyais bien rester autour de 35 minutes. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'avais couru ma distance en 32 minutes! J'en suis très heureuse, comme en témoigne cette photo:


Je trouve que j'ai juste l'air contente de courir! Hihi J'avais personnalisé des t-shirts pour mes clientes;


Mathilde a fait son kilomètre en 6:28, ce qui est très rapide! Elle a amélioré son temps de 1 minute 15 depuis juin, mais surtout, elle a battu son frère! On voit ici la suprématie blonde (attitude!)...


Olivier a couru avec son ami Zach et il a eu beaucoup de plaisir à compléter en 7:06, soit 30 secondes de moins qu'en juin. Il était très fier!


Enfin, Rafaëlle a fait son premier kilomètre en ma compagnie! Elle a couru environ 25% du temps avec le gros sourire, je vous laisse d'ailleurs observer l'état de joie dans lequel elle se trouvait:


Papou nous attendait à l'arrivée et les retrouvailles ont été très chaleureuses!


Une belle course que nous voulons répéter d'année en année! Qui joindra l'équipe Kin'Action l'an prochain? :)

2 commentaires:

  1. Wowww quel beau texte!!!! Merci Les DH d'avoir été présents!!!! C'est pour des belles histoires comme celle de vôtre famille que la Grande Vadrouille existe.... On se voit en 2016 :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...