lundi 16 novembre 2015

Évoilà 5, notre compte rendu!

Quelle famille n'est pas tannée de se demander quoi manger semaine après semaine? Ici, malgré que je sois bien organisée avec mon calendrier détaillé, juste le fait de poser la question me donne la nausée. J'ai l'impression qu'on mange tout le temps la même chose, j'adore cuisiner mais je n'ai pas toujours le temps, j'aimerais plus de variété et surtout d'idées pour introduire les légumes... bref, je suis comme tout le monde! :-S

La semaine dernière, nous avons donc essayé un nouveau service alimentaire. Évoilà 5 propose 5 repas équilibrés prêts à cuisiner que l'on ramasse en boutique le dimanche durant la journée. On reçoit 5 sacs identifiés par une lettre, correspondant à la fiche-recette associée. Notre menu était très varié et appétissant;

Poisson tapenade d'olives et d'échalotes
Poulet miel et basilic
Steak et tomates parmigiana
Souvlaki pita et pommes de terre
Chili végétarien

Nous n'avons pas suivi cet ordre par curiosité et surtout par vitesse de préparation. En moyenne, 40 minutes sont nécessaires pour préparer chacun des repas, ce qui ne change pas vraiment du temps habituel. Ce qui change, par contre, c'est que tout est dans le sac; les ingrédients, les épices, tout est là puisqu'Évoilà 5 a fait l'épicerie pour nous!




L'expérience fut des plus concluantes ici! Les 5 recettes étaient délicieuses, comprenaient beaucoup de légumes (dont le kale, que nous avons découvert en chips avec la morue et le couscous aux légumes ci-haut), les viandes étaient de qualité supérieure, les enfants ont adoré! Nous avons pris l'option pour 4 à 5 personnes et cela faisait des repas parfaits pour nous! Nous adopterons probablement cette compagnie une à deux fois par mois pour se simplifier la vie.

Avez-vous déjà essayé un tel service?

1 commentaire:

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...