vendredi 13 novembre 2015

Monster Spectacular

Le weekend dernier, j'ai fait plaisir à mon tit-homme. Nous sommes partis ensemble en fin d'après-midi samedi pour aller au Stade Olympique, où se déroulait le Monster Spectacular! Je l'avoue, je m'en allais là-bas bourrée de préjugés; j'avais l'impression que ça serait bourré de colons (désolée pour l'expression!), que ça puerait le gaz et les pneus chauffés, que le son serait assourdissant... Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos enfants, hein!

Nous nous sommes donc stationnés pas trop loin du stade et après une petite marche de santé, nous avons enfin pénétré dans l'arène afin de rencontrer les pilotes et de s'approcher des engins qui étaient effectivement spectaculaires! Olivier avait les yeux étincelants, il souriait à pleines dents, il était complètement époustouflé!

Après un souper gastronomique (!), nous avons pris place et avons vu les monster trucks sauter par-dessus des obstacles, faire des backflips, écraser des voitures et des containers, il y avait aussi des voitures de course et des 4 roues. La réaction de mon tit-homme valait le déplacement... ;)
Bilan de cette soirée mère-fils:

- Pas autant de colons que prévu! Un événement familial qui permet aux enfants (et aux parents) de crier en masse et de se défouler!
- Une bonne aération au stade, du moins dans la section 200! Il y a eu une odeur de pneus brûlés quand un des camions a fait plusieurs tours sur lui-même, une seule fois dans la soirée.
- Le son était très fort mais avec des bouchons ou des ouates, ça passait quand même bien. Ils vendent des coquilles mais à 15$ la paire, on s'est contentés de nos bouchons!
- 30$ pour 2 hot-dogs, 2 frites et 2 liqueurs, c'est intense! Mais bon, fallait s'y attendre... Ça faisait partie du trip!

Une semaine plus tard, Olivier en parle encore. Et d'après moi, je vais m'en faire redemander année après année... ;)

2 commentaires:

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...