jeudi 10 décembre 2015

10 on 10: Décembre 2015

Une autre belle journée ensoleillée en ce jeudi! Malgré le fait que j'ai hâte d'avoir de la neige pour pratiquer des activités à l'extérieur, je dois avouer qu'aller marcher ou courir à 10 degrés en décembre est assez intéressant!

Ce mois-ci, j'ai suivi le thème proposé par Waterford, qui est "les préparatifs". Ceux de ma journée de travail, mais aussi des Fêtes à venir! Vous pouvez voir les autres participants ici.











"Ten on Ten" est un défi initié en 2008 par une blogueuse américaine, Rebekah Gough, repris par French Lily de novembre 2012 à août 2014. Waterford ma ville l'a repris en proposant des thèmes mensuels.

2 commentaires:

  1. Oh les profs ont des beaux cadeaux! J'aime beaucoup les dessins ajoutés sur tes photos. Ça donne un effet très sympathique!

    RépondreSupprimer
  2. Un beau résumé de ce mois de décembre! on court on court et on se prépare...

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...