jeudi 10 décembre 2015

Le chandail à câlins

Je me suis acheté cette semaine un nouveau hoodie doux. Je l'ai affectueusement surnommé le chandail à câlins car dès que je l'ai mis, les enfants se sont mis à se coller après moi! Olivier et Rafaëlle particulièrement, puisqu'ils adorent cette texture qui rappelle leurs doudous respectives! Mathilde s'est même laissée aller quelques instants sur mon épaule!


Bien entendu, je le garde pour les journées plus froides ou celles où je rentre à l'intérieur après avoir été plusieurs heures dehors au grand froid... Mais je le garde aussi pour les jours où mon moral va moins bien; les jours plus sombres où j'ai besoin de câlins, les situations tristes ou qui m'affectent et qui font que j'ai besoin de chaleur humaine. Je sais que je n'aurai qu'à enfiler mon chandail à câlins pour me sentir mieux.

Ces temps-ci, avec la grève, la fin de session, les semaines qui passent si vite que j'ai à peine le temps de cligner des yeux, les tensions au travail, les cours des enfants, les blitz de devoirs et de leçons, j'avoue que le blogue prend un pause sans nécessairement que je le veuille! Mais je ne vous oublie pas, dès janvier je serai de retour en force avec de nouvelles recettes sur les DH cuisinent, des sujets chauds ici-même, des photos vivantes et des projets comme je les aime. Merci de continuer à nous lire malgré tout et d'être fidèle même après 10 ans! Oui, vous avez bien lu! Cela fait 10 ans que j'ai ouvert ce blogue!

Entre temps, venez vous coller sur mon chandail à câlins qu'on se donne un peu d'amour! ;-)

1 commentaire:

  1. Je n'étais jamais venue ici, et comme ça fait 10 ans que ça existe, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas adonné avant, mais bon, tout ça pour dire que je te comprends, je suis dans le même bâteau avec la fin de session qui n'en fini plus, mais ton billet m'a redonné le sourire. Un chandail à câlins, j'adore !!

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...