jeudi 31 décembre 2015

Sérénité et paix intérieure


Earl Grey crème et dessin anti-stress... c'est ainsi que se termine ma 2015. Et que j'aimerais aussi débuter ma 2016; sérénité et paix intérieure.

Prendre du temps pour moi, passer du temps avec les enfants et Alex, respecter le temps que la vie me demande et me donne pour faire mes trucs... Passer moins de temps sur les réseaux sociaux, passer plus de temps entre amis et en famille.

Faire des câlins quand j'en ressens le besoin, dire je t'aime et je t'apprécie quand je le pense, respecter ma spontanéité émotionnelle. M'éloigner des gens énergivores,  savoir analyser les situations pour éviter celles qui seront désagréables. 

M'entraîner en respectant mes limites et mes conditions. Me foutre du pace que tout le monde atteint et être fière de ce que je parcours. Avoir du plaisir et non en faire une obsession ou une obligation. Accepter mon anémie, mon arthrose, mes faiblesses.

Vivre allègrement. Et aimer ça. Bonne année 2016 à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...