jeudi 11 février 2016

10 on 10: Février 2016

Déjà 3 ans de complétées au Ten on Ten! C'est drôle car maintenant, tout le monde dans la maisonnée sait que le 10 est synonyme de photos! Je tente du mieux que je peux d'inclure tout le monde et de respecter le thème proposé par Waterford mais ce n'est pas toujours évident... surtout quand le 10 tombe un mercredi, que je travaille de 8h à 21h et que la seule personne que j'ai vraiment vue (ou passé plus de 10 minutes en sa compagnie!) est Rafie! J'ai tenté d'incorporer le plus de rouge possible dans mes photos...











Pour voir les autres participants du défi, cliquez ICI.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta première photo avec les lumières rouges. Bien pensé :)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...