jeudi 4 février 2016

Raquette intensif prise 2!

L'an dernier, c'est le 5 janvier que je recommençais à travailler pour donner mon cours de Raquette intensif au CÉGEP. J'ai eu le plaisir de donner à nouveau ce cours cette année, mais j'ai débuté le 11 janvier pour 6 jours intensifs. Une autre très belle gang d'étudiants motivés, qui étaient à la fois surpris de découvrir que la raquette pouvait être aussi exigeante et souriants malgré les divers parcours pas toujours faciles! Des mésanges aux écureuils, des lièvres aux chevreuils, ils étaient tout aussi admiratifs de la nature que moi, ce qui m'a réconfortée!

Je les amène à plusieurs endroits et monte le degré de difficulté à chaque jour, jusqu'à l'apogée au dernier cours, qui se déroule dans le secteur de la Diable au Parc national du Mont Tremblant. Une journée mémorable qui s'est terminée cette année par un petit souper au resto, initié par mes étudiants! :)

Parc national d'Oka




Parc des Falaises de Prévost



Parc national du Mont Tremblant - secteur La Diable




J'espère vraiment avoir à nouveau l'occasion de donner ce cours magnifique! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...