dimanche 10 avril 2016

10 on 10 : Avril 2016

Une magnifique journée ensoleillée pour ce Ten on ten! Nous n'avions pas grand chose au menu, et pourtant ce dimanche s'est rapidement transformé en jour super occupé!

Tati Sara à eu droit à un beau réveil tout en douceur...


Nous avons ouvert notre nouveau sac de café en grains tout huileux et odorant... Un délice pour tous les sens!


Nous avons partagé une table abondante pour faire le plein d'énergie!


Direction la piscine municipale pour les cours de natation de Rafaëlle et Olivier!


Mathilde et moi avons couru 2kms ensemble en prévision de notre course de 5kms du début juin!


J'ai terminé ma course au bord de l'eau, sous le beau soleil!


Une délicieuse collation m'attendait à la maison! Miammmm!


Après avoir fait la surprise à Papi et Mamie pour leur 40e anniversaire de mariage, Rafie s'est amusé sur ma tablette.


Matteo était prêt à jouer avec les oux!


Nous avons renouvelé notre photo de famille après avoir dégusté les succulentes pizzas d'Alex à la saucisse bacon-fromage et au smoked meat!



Pour voir les autres participants, c'est par ici!

1 commentaire:

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...