lundi 18 juillet 2016

Ambiance

Samedi dernier, j'assistais au mariage de deux de mes collègues du CÉGEP. J'ai assisté à leurs premiers balbutiements... c'était mignon! Et surtout très beau de voir que 9 ans plus tard, ils étaient toujours ensemble malgré les épreuves et la vie. Des étincelles dans les yeux, des bulles qui volaient dans tous les sens, des sourires à peine dissimulés. Une soirée magique que j'ai vécue en compagnie de la moitié de mon département, puisque nous avions presque tous été invités.


En vivant cette soirée, je me suis rendue compte à quel point nous avons une belle ambiance de groupe. Les gens qui étaient présents étaient heureux d'être là, mais en général, ce sont les gens avec qui je gravite le plus dans mon quotidien et ils sont aussi heureux au jour le jour! Il y a quelques éléments plus, disons, perturbateurs (!) dans l'équipe, mais je suis vraiment gâtée de collègues. Des gens passionnés, qui n'hésitent pas à se supporter mutuellement en cas de besoin, à s'écouter quand la vie est plus sombre, à rire et à jouer des tours pour rendre la routine moins ordinaire... on dirait que je parle d'une gang d'amis et c'est ainsi que je me sens véritablement au travail! Pour avoir travaillé à différents endroits, je peux avouer qu'après 10 ans au même endroit, l'ambiance de travail joue pour beaucoup sur mon bien-être. Je suis vraiment chanceuse d'être aussi bien entourée.

Quelle chance d'avoir un boulot que j'adore et d'être entourée de personnes aussi intéressantes, divertissantes et complices!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...