jeudi 28 juillet 2016

En mode vacances

Les enfants ont terminé leur camp d'anglais intensif vendredi dernier. Ce camp, d'une durée de 2 semaines, a été un franc succès! Les enfants ont apprécié leurs semaines, ils ont appris beaucoup de mots et de phrases qu'ils utilisent souvent dans nos conversations. Bien qu'ils aient trouvé qu'ils étaient un peu à part du reste du camp (ils étaient d'un groupe spécial qui suivait des cours d'immersion tous les jours, donc ne participaient pas à toutes les activités), ils ont aimé les moniteurs, les sports différents qu'ils essayaient à chaque jour et les chansons à répondre.

Nous sommes donc tombés en mode vacances vendredi soir, enlevant les alarmes pour plusieurs semaines. Je ne suis pas fière de moi; j'ai encore une fois rempli mon horaire de privés et de cours, ce qui fait qu'à date, je n'ai eu qu'une ou deux journées de congé complètes... :-( Je suis fatiguée et je sais qu'après nos vacances familiales, je recommence le CÉGEP. Mais bon, il paraît qu'on finit par apprendre de nos erreurs... L'an prochain, peut-être vais-je me souvenir que j'ai travaillé tout l'été alors que j'aurais pu profiter de 2 mois (ou presque) de congé!

Les grands se couchent plus tard, beaucoup plus tard! Souvent entre 21h et 22h, le temps de profiter d'un feu, d'une émission d'American Ninja Warrior, d'une fête de quartier, de cinéma en plein-air... Rafie se couche un peu plus tard aussi, mais moins! ;-) Tout le monde étire les matinées... Souvent 8h est l'heure du lever commune! Je ne m'en plains vraiment pas, moi qui suis loin d'être matinale! Nos heures de repas sont décalées, la piscine fait des vagues et la télé est majoritairement fermée, sauf en cas de pluie, ce qui n'arrive vraiment pas souvent cet été! Avouez qu'on est gâtés! Quel merveilleuse saison estivale chaude et ensoleillée!

Et vous, êtes-vous en mode vacances aussi? Ça se passe comment chez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...