mardi 11 octobre 2016

10 on 10: Octobre 2016

Un beau lundi de l'Action de Grâces pour le Ten on Ten! Alors que tout le monde dormait encore dans la maisonnée, je me suis levée pour aller courir un 15K au Bois-de-Belle-Rivière. C'était une des nombreuses courses organisées par les Courses Gourmandes, et je dois dire que c'est une de mes préférées à date! Je me suis entraînée en forêt depuis plusieurs mois en vue de cette course, qui se déroulait à moitié sur des sentiers de gravier et à moitié dans les sentiers plus "forestiers", avec des racines, des roches... J'ai adoré ma course! Je vous laisse voir quelques photos:

La vue du Bois, à mon arrivée en voiture à 7h45.

Ma traditionnelle photo pré-course, mon gruau protéiné et mon dossard!

Pendant ma course, alors que je trottais sous le soleil!

Ma médaille, alors que je dégustais mon lunch post-course!

La file d'attente pour visiter les kiosques et goûter au cidre McKeown...

Le sol était jonché de feuilles multicolores.

Après, je suis revenue à la maison et j'ai pu découvrir le plancher chauffant qui était maintenant installé dans la nouvelle pièce que nous nous faisons construire!


J'ai aidé Mathilde à étudier ses leçons d'histoire...


Alex et Olivier sont allés courir et faire du vélo pendant que Rafaëlle dormait.


Et nous avons conclu cette belle journée par un souper Évoilà5, des boulettes d'agneau et des légumes grillés au feta, un vrai délice!


Pour voir d'autres participants du Ten on Ten, cliquez ICI.

1 commentaire:

  1. Une journée courageuse ... et délicieuse! Bravo! Il était bon le cidre? ;)

    RépondreSupprimer

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...