lundi 24 octobre 2016

Le départ et l'arrivée

Ces jours-ci je vis une situation particulière qui me chamboule. Je suis à la fois heureuse et triste, je ne sais pas comment me placer!

Ma meilleure amie part plusieurs mois pour vivre et travailler dans l'Ouest canadien alors que ma soeur vient passer 2 semaines au Québec. Je suis si heureuse dans les 2 cas; mon amie pourra découvrir un nouveau coin de pays, travailler dans son domaine, s'épanouir et vivre une aventure hors du commun. Ma soeur passera du temps avec moi, ma filleule sera là, je ferai des soupers de famille, on se fera plein de beaux souvenirs...

Mais je suis aussi triste! Mon amie me manquera, même si son départ est défini dans le temps, je ne pourrai pas aller la voir ou la recevoir quand bon nous semble, je vais m'ennuyer! Ma soeur repartira aussi dans seulement quelques jours... Je sais c'est égoïste et très facile à régler; PROFITE DU MOMENT PRÉSENT! Ce que je fais, avec les 2. Mais mon coeur est tout de même ambivalent!

Je vous laisse, je vais coller ma soeur et parler à mon amie par Skype! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous aimons vous lire! Dites-nous ce qui vous vient à l'esprit...